La clé, pour générer du trafic sur un site internet, est d'être bien positionné dans les moteurs de recherches. Pour ce faire, il s'offre à vous deux possibilités : le référencement naturel (gratuit) et le référencement payant (Adwords).
Un contenu optimisé et de qualité
Le référencement naturel représente un travail de longue haleine et implique notamment la création et l'animation de contenu de qualité (articles, blog, vidéos), et l'optimisation du SEO (en ciblant les mots clés liés à votre activité d'ostéopathe, en créant des balises et des méta-descriptions etc.).
Travailler son netlinking
Le netlinking est une stratégie SEO qui permet d'améliorer le référencement naturel par la création de liens hypertextes. Cette stratégie implique une augmentation des liens dans le but de rendre plus visible une ou plusieurs pages web. Le netlinking sera efficace et profitable pour le référencement naturel, à condition de préférer la qualité à la quantité et de favoriser des liens naturels.
Acheter de la publicité sur Google Ads
Il existe des campagnes Google Adwords qui vous permettront d'apparaître sur la première page de Google durant une période déterminée. Cela vous permettra de booster votre référencement et de gagner en visibilité.