Classée parmi les plus vieilles algues du monde, la spiruline est une variété d’algues bleues. Elle est une algue qui a de nombreuses vertus aussi bien curatives et préventives. Si vous êtes à la recherche d’un super aliment qui guérira et empêchera la subvenue d’autres maladies dans votre organisme, optez pour la spiruline. Voici ce que vous pouvez gagner en prenant de la spiruline. N’oubliez pas de faire un petit tour à l’dresse fonctionnement de la spiruline dans l’organisme pour voir comment ce super aliment fonctionne dans l’organisme humain.

Vous prévenez et corrigez l’anémie

La spiruline est un bon aliment qui prévient et combat l’anémie. Elle est très bonne pour les femmes enceintes, les nouvelles accouchées, les sportifs anémiques…etc. Elle contient 800 à 1800 kg de fer par kilogramme. Vous n’aurez plus besoin de vous gaver de viandes et autres aliments d’origine animale avant de trouver la quantité de fer qu’il vous faut. C’est donc aussi un excellent complément alimentaire qui permet de baisser votre taux de cholestérol.

Vous aurez plus de facilité à faire vos régimes minceurs

La spiruline est un aliment à nécessairement insérer dans vos régimes minceur. Elle ne nécessite d’aucune cuisson, d’aucun traitement et renferme une quantité idéale de nutriments et de calories indispensables. Elle vous permettra de ne souffrir d’aucune carence. Elle vous donne une telle sensation de satiété qui vous permet de supporter très facilement votre régime.

Vous luttez contre les problèmes de mémoire

La spiruline est une réserve de minéraux, de vitamines et d’oligo-éléments à savoir calcium, magnésium, phosphore, potassium, cuivre, sodium, zinc, cuivre. C’est un parfait complément alimentaire qui remédie au manque de vitalité, à la fatigue ainsi qu’au surmenage intellectuel et physique. Comme diététique, elle permet de lutter contre les troubles de la mémoire, la spasmophilie et le stress chez le sportif.